samedi 24 août 2013

Lollipop.

Acrylique sur toile de lin 16 x 22 cm  Collection privée

5 commentaires:

  1. Si le "modèle" est toujours en vie, je suis intéressée ;-)
    Bises et à lundi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Valérie, le "modèle" est né de mon imagination :) difficile donc de le consommer! Par contre la main est peinte d'après celle de ma petite qui a patiemment posé! Bise et à lundi!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Faire une petite pause et tomber sur ce dessin, ça redonne la pêche ! Les lollipops sont fantastiques, je trouve (même si ça fait deux ans ou presque que je n'en ai pas mangée une). Ca me fait penser à ces stands de bonbons et sucreries sur le port de La Rochelle ! Enfin, ce n'est pas le sujet.
    Très belle réussite, d'autant que je lis que c'est un modèle imaginé. On dirait qu'elle brille !
    Bravo.
    G.

    PS : j'espère que la rentrée s'est bien passée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour G., merci de cette visite sur ma page et de ton commentaire avisé et connaisseur. J'espère que la rentrée s'est bien passée aussi de ton côté. Bonne réussite à toi. D.T.

      Supprimer